Le cardinal Barbarin va cacher l’identité des prêtres pour les protéger

0 / 761

Suite à l’attentat qui a eu lieu à Saint-Étienne-du-Rouvray, ayant entraîné la mort du prêtre Jacques Hamel, nous avons appris que le Vatican a chargé le cardinal Barbarin, expert en dissimulation, de cacher l’identité des prêtres de France pour les protéger des terroristes de Daech. Boulevard69 a tenté d’en savoir plus sur cette mission particulière.

 

« Ils feront leur messe dans des mosquées »

 

Nous avons eu la chance de rencontrer l’un des prêtres ayant bénéficié des mesures de protection du cardinal Barbarin par le passé et qui a bien voulu nous donner quelques-unes de ses astuces : « Évidemment, la priorité va être de leur changer de nom puis sans doute de lieu de résidence comme il l’avait fait pour moi après qu’un gamin m’ait accusé d’avoir abusé de lui… Ensuite, il va falloir qu’il fasse en sorte que personne ne sache qu’ils sont prêtres en réalité donc, à mon avis, ils feront leur messe dans des mosquées, qui sont en réalité des églises que seuls les plus fidèles connaissent… Après, ce sont des cas différents du mien et je peux difficilement vous en dire plus sur ses intentions mais sachez qu’ils sont entre de très bonnes mains, il est très compétent dans le domaine de la dissimulation et il y a donc très peu de chances que les terroristes les retrouvent. »

 

Ils disposeront également d’une protection rapprochée d’exorcistes

D’après nos informations, outre les mesures situées ci-dessus, il semblerait que les prêtres seront également accompagnés par une brigade de 2 ou 3 exorcistes 24h/24, 7j/7 le temps que la menace soit éradiquée. Le Vatican pense, qu’en cas d’attaque contre l’un des prêtres, les exorcistes auront les compétences requises pour sortir le démon qui sommeille à l’intérieur même des « soldats » de Daech. Ceci étant dit, si les prières ne marchaient pas, ils pourraient toujours se servir des pistolets à eau bénite qui ont été confectionnés par le Saint-Père lui-même !

 

Plus qu’à prier le bon Dieu pour que cela suffise à leur éviter les ennuis maintenant…

 

 

 

Source de l’image : http://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/attentat/attentat-saint-etienne-du-rouvray/que-sait-au-lendemain-de-lattentat-de-saint-etienne-du-rouvray-4389749


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *