Le « Dentiste de l’horreur » condamné à aller chez le dentiste pendant 8 ans

0 / 825

Après avoir massacré la mâchoire de dizaines et dizaines de patients, le « dentiste de l’horreur » a été condamné à une peine sévère puisqu’il devra aller pendant 8 ans chez le dentiste, tous les jours… La rédaction du journal revient sur cette condamnation inédite.

 

« Le but est de déclencher chez lui une phobie de la fraise »

 

Nous avons pu rencontrer, juste après le procès, maître Joseph-Oudin, l’avocat de l’une des victimes du dentiste fou, qui semblait visiblement ravi de cette décision : « Ma cliente, comme les 120 victimes du collectif que je représente, sont très satisfaites de cette décision… Certes, elle est inédite, certes elle peut paraître d’un autre temps mais ce criminel est également un malade qu’il faut aider et c’était donc la peine la plus adaptée pour lui. Le but est de déclencher chez lui une phobie de la fraise qui l’empêchera donc de pouvoir à nouveau pratiquer la médecine buccale quand il sortira du cabinet dentaire dans lequel il va vivre ses 8 prochaines années. Pour ceux qui doutent de cette méthode, sachez qu’elle a été mise en place par des psychologues renommés, spécialisés dans les dépressions post mal de dents, et qu’il y a donc de fortes chances que cela fonctionne. »

 

Il devrait ressortir avec les dents de Morandini

De ce que l’on sait, cette peine pourrait toutefois contenir un peu de positif pour le prisonnier puisqu’après 8 ans de chirurgie dentaire, il est fort probable que sa dentition atteigne le niveau de l’animateur Jean-Marc Morandini et tout cela gratuitement. Une aubaine puisque la phobie consécutive à son « traitement » l’empêchera après de retourner chez le dentiste et il est donc préférable que ses dents soient en bonne santé en sortant. Les psychologues craignent tout de même qu’il fasse également un rejet de la brosse à dents, ce qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le long terme…

 

En tout cas, cette condamnation aura au moins eu le mérite de redonner le sourire aux sans-dents…

 

 

Source de l’image : https://www.dynamiquedentaire.com/nevers-huit-ans-de-prison-requis-a-lencontre-du-dentiste-de-lhorreur/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *