Le félin aperçu dans la Manche serait tout simplement Catherine Deneuve

1 / 705

Cette histoire de félin en liberté qui a passionné la Normandie pendant des jours est sur le point de connaître son épilogue. En effet, il semblerait finalement que ce n’était que Catherine Deneuve en balade avec un manteau de léopard. Boulevard69 vous en dit plus sur cette affaire hilarante.

 

« Mes talents d’actrice me permettent de me fondre dans n’importe quel rôle »

 

Nous avons eu la chance de pouvoir discuter avec Catherine Deneuve, qui a bien voulu nous expliquer comment elle a fait pour se faire passer pour un félin : « Vous savez être comédien ou comédienne cela ne s’apprend pas, c’est un don, quelque chose que l’on a en nous, que l’on perfectionne pour nous rendre invisible mais que je ne peux vous expliquer… Mes talents d’actrice me permettent de me fondre dans n’importe quel rôle. Alors certes j’ai utilisé quelques accessoires, comme ce manteau en peau de léopard mais rien de grandiose, toute cette duperie est surtout due à mon talent. La preuve, c’est qu’ils n’étaient même pas capables de savoir quel félin j’étais, je changeais tous les jours, un jour j’étais un gros chat, le lendemain un tigre, le surlendemain un lynx, ils ne savaient plus où donner de la tête. Je suis comme un caméléon, je suis là mais on ne me voit pas… »

 

Une battue va être lancée pour l’abattre « au cas où »

D’après nos informations, cette supercherie de Catherine Deneuve pourrait bien être la dernière puisque le comité de chasse a reçu l’autorisation de l’Etat pour faire une battue dans le but de l’abattre « au cas où », ces derniers n’étant pas sûrs non plus qu’elle soit réellement humaine du coup. De plus, son aisance à se faire passer pour des félins laisse à penser qu’elle serait également une cougar et elle pourrait donc se mettre en chasse du nouveau président de la République, Emmanuel Macron, ce qui provoquerait un sacré remue-ménage.

 

Espérons maintenant qu’ils la manqueront et qu’elle s’en sortira indemne, l’espèce des bonnes actrices étant en voie d’extinction…

 

 

Source de l’image : Gala


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

One comment on “Le félin aperçu dans la Manche serait tout simplement Catherine Deneuve
  1. Pingback: Le félin aperçu dans la Manche serait tout simplement Catherine Deneuve – Faits Alternatifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *