Le FLNC menace Mère Nature de représailles si elle ne stoppe pas la montée des eaux

0 / 1252

Après avoir menacé l’État islamique de contre-attaquer violemment si ses membres commettaient un attentat en Corse, le FLNC (le Front de Libération National Corse) a décidé, ce matin, de mettre en garde Mère Nature si cette dernière ne stoppait pas la montée des eaux qui met en péril leur belle île. La rédaction du journal revient sur cette sortie inattendue.

 

« Nous brûlerons un arbre toutes les heures »

 

Nous avons pu récupérer en intégralité le communiqué du FLNC diffusé sur « Attentat FM » ce matin dans l’émission « C’est de la bombe bébé », voici leurs revendications : « La lutte pour la libération de la Corse n’est pas terminée, vous nous avez peut-être oublié mais nous, nous vous surveillons de près… Aujourd’hui, nous tenons à nous adresser à Mère Nature en personne. La montée des eaux menace directement la Corse, notre beau pays et nous ne pouvons pas l’accepter. C’est pourquoi nous vous demandons en personne de bien vouloir stopper ce phénomène au plus vite si vous ne voulez pas en subir les conséquences dévastatrices. Nous vous laissons pour cela 48h, après ce délai fort raisonnable, nous brûlerons un arbre toutes les heures jusqu’à que vous cédiez à nos exigences. A ragione he a nostra forza (ndlr : Nous attendons la livraison de la pierre de Rosette pour traduire cette dernière partie). »

 

Mère Nature prête à accélérer ses plans ?

D’après nos informations, consciente de la menace qui pèse au-dessus de sa tête à cause du FLNC, Mère Nature aurait décidé de passer à la vitesse supérieure en faisant de la Corse sa cible prioritaire pour les semaines à venir. Elle souhaiterait inonder complètement l’île de beauté avec des pluies torrentielles mais également via un tsunami dévastateur, le plus grand de toute l’histoire. Une fois la menace éliminée, elle provoquera une sécheresse sur toute la région afin que la Corse soit de nouveau visible et habitable en prenant bien soin de vérifier que, cette fois, elle sera occupée que par des corses raisonnables.

 

Une chose est sûre toutefois, les relations entre les différents groupes terroristes se « Corse » fortement…

 

 

Source de l’image : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/06/25/01016-20140625ARTFIG00415-corse-le-flnc-pres-de-40-ans-de-violences.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *