Le Gorafi – « Boulevard69 est au-dessus, il est temps pour nous de nous éclipser »

0 / 1178

La nouvelle est tombée ce matin, Le Gorafi aurait mis fin à ses activités dans le journalisme d’investigation… Cependant, ce journal étant habitué à lâcher de vraies fausses informations, nous avons préféré attendre la confirmation et elle est arrivée via un communiqué très émouvant.

 

Le communiqué du Gorafi :

« Ceci n’était pas une fausse information lancée par le stagiaire que nous nous partageons avec Itélé mais bel et bien une réalité. Après une longue, mûre et intense réflexion de plus de 30 secondes, nous en sommes arrivés à la conclusion qu’il fallait arrêter les frais, que Boulevard69 était au-dessus et qu’il était donc temps pour nous de nous éclipser. Ce journal n’a pas encore la reconnaissance qu’il mérite mais il est de loin le meilleur pour nous succéder et c’est pour cela que nous demandons à nos centaines de milliers de lecteurs volontairement naïfs de les rejoindre sur les réseaux sociaux. Quant à nous, nous allons prendre des vacances bien méritées dans un endroit isolé où la véritable information n’existe pas c’est-à-dire en Chine ou en Corée du Nord. Merci encore à tous ceux qui nous ont été fidèles pendant ces longues années, à bientôt et vive Boulevard69 ! Le Président du directoire, J-F Brussière. »

 

Une diversion pour se lancer dans le chantage de rois ?

Malgré cette éloge à notre journal très touchante, notre équipe a tenu à continuer son enquête et a découvert que tout ceci n’était qu’une mascarade ayant pour but d’éloigner notre regard de la vérité vraie et elle n’est pas brillante. D’après nos informations, la tentative de chantage réalisée par les journalistes Eric Laurent et Catherine Graciet visant à soutirer de l’argent au roi du Maroc, Mohammed VI, aurait donné des idées au journal Le Gorafi. Ces derniers souhaiteraient maintenant se lancer dans le chantage de masse de rois et se seraient d’ailleurs déjà attaqués à l’ancien roi d’Espagne, Juan Carlos Ier, lui demandant pas moins de 83 euros en échange de la non-divulgation de photos compromettantes où on le voit chasser sans autorisation 3 mouches de chez lui.

 

Des révélations fracassantes qui pourraient cette fois bien mettre fin définitivement et sans doute possible à ce journal passé maître dans l’art de la manipulation…

 

 

Source de l’image : http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-le-grand-journal/pid7522-le-gorafi.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *