Le roi d’Arabie Saoudite ne veut pas de sable sur « sa plage »

0 / 1775

Après avoir exclu une femme policière, le roi d’Arabie Saoudite, Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, aurait frappé encore plus fort en demandant que l’on enlève le sable qu’il y avait sur la partie de plage privatisée pour ses vacances. La rédaction du journal a tenté d’en savoir plus.

 

« Le roi ne veut pas de choses qui lui rappellent le travail »

 

Pour comprendre cette décision qui laisse perplexe une grande partie de la population locale, nous avons contacté le traducteur du conseiller du père du bras droit du roi d’Arabie Saoudite, qui nous a fait des révélations étonnantes : « Le roi Al Saoud est une personne sensible et donc il ne veut pas de choses qui lui rappellent le travail… Le sable étant très présent en Arabie Saoudite, il a l’impression qu’il est en plein cœur du désert en train de chercher un nouveau puits de pétrole et ça le tourmente énormément. De plus, votre sable est beaucoup trop mou et ne correspond pas non plus aux normes des pays arabes et il ne peut donc pas marcher dessus vous comprenez ? Le roi va donc faire le ménage mais il promet qu’il remettra votre sable bas de gamme quand il partira à la fin de ses vacances. »

 

D’autres exigences sont-elles à prévoir ?

Même si rien n’est officiel, il faut en effet s’attendre à d’autres exigences puisque le roi aurait d’autres idées en tête pour rendre son séjour plus agréable en commençant par obliger les femmes à porter le voile sur un périmètre de 5 kilomètres autour de sa résidence. Il souhaiterait également que ses voisins soient ligotés et bâillonnés afin qu’ils ne fassent pas le moindre bruit, que les camions à glaces lui soient réservés l’après-midi et que les drapeaux français soient remplacés par les drapeaux de son pays sur un périmètre encore plus large de 1000 kilomètres autour de sa résidence.

 

Il faut toutefois que le gouvernement français donne son autorisation avant de les appliquer mais nul doute qu’ils arriveront à trouver un accord autour d’un verre et d’une valise de billets. Bonnes vacances à lui !

 

 

Source de l’image : http://www.europe1.fr/faits-divers/le-roi-darabie-saoudite-ne-veut-pas-de-femme-crs-sur-sa-plage-1371280


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *