Les 5 favorites au titre de Miss France 2017

0 / 1902

Boulevard69 - Les 5 favorites au titre de Miss France 2017 2

Miss Bretagne : Maïna Guheuc, une bretonne de 83 ans, fait partie des favorites au titre de Miss France du fait de sa beauté naturelle mais aussi de sa capacité à réaliser des crêpes exceptionnelles pour toute une famille en moins d’une heure.

 

Boulevard69 - Les 5 favorites au titre de Miss France 2017 3

Miss Paris : Marine Lacoste est la miss bling bling du concours, elle ne peut pas sortir sans ses boucles d’oreilles à 3 millions d’euros mais c’est cette élégance à la française qui fait tout son charme et qui lui laisse toutes les chances de terminer à la première place.

 

Boulevard69 - Les 5 favorites au titre de Miss France 2017 4
Miss Guadeloupe : Mélissa Vingadapaty nous vient de la belle île de la Guadeloupe et elle compte bien conquérir le continent tout entier en participant à Miss France. Malgré ses 75 ans, elle a toujours plein d’énergie et plein d’ambition au point qu’elle rêve même de devenir la première femme présidente de la République.

 

Boulevard69 - Les 5 favorites au titre de Miss France 2017 5
Miss des Hauts-de-France : Huguette Roussel, 79 ans, est la rebelle du concours, elle refuse de donner de l’argent à des associations corrompues, de donner du temps à ses “connards de petits enfants” et elle a voté Fillon pour “faire chier les instituts de sondage”. Elle sort donc complètement du cadre et ça devrait plaire aux français.

 

Boulevard69 - Les 5 favorites au titre de Miss France 2017
Miss L’Oréal parce que je le vaux bien : Liliane Bettencourt est la plus agée du concours (94 ans) mais aussi la plus généreuse… Elle n’hésite pas à mettre la main à la poche pour aider un homme politique ou un photographe en difficulté financière et il y a de grandes chances que son grand coeur face la différence lors de ce concours.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *