Les 5 fois où l’on pensait gagner le concours Eurovision mais en fait non

0 / 569

Anggun et son titre Echo (You and I ) : Regardez-moi cette merveille de la nature… Elle est super sexy, elle chante bien et en anglais en plus. Je vous raconte pas la déception quand elle a terminé 22ème… L’Europe n’a pas de goût !

 

Patricia Kaas et son titre Et s’il fallait le faire : C’était en 2009, cette année, on décide d’envoyer du lourd… C’est une grosse star française avec une voix roque exceptionnelle et très appréciée en Russie également, le pays organisateur cette année-là. On pensait gagner ce fichu concours Eurovision et elle a terminé 8ème. Même pas un p’tit podium…

 

Amaury Vassili et son titre Sognu : Beau gosse, ténor qui plus est et qui chante en corse pour éviter que quelqu’un comprenne la niaiserie des paroles. Tout était réuni pour gagner mais des problèmes techniques perturbent sa prestation et il ne termine que 15ème. On ne sait d’ailleurs pas ce qu’il est devenu après cet échec retentissant…

 

Les Twin Twin avec leur titre Moustache : C’était le pari de l’excentricité, nom ridicule, coupes de cheveux dégueulasses, tenues affreuses et chanson à chier… On s’est dit qu’on pourrait faire le même coup que les suédois quand ils avaient gagné avec des chanteurs de hard rock et bah non… On a terminé dernier avec 2 misérables points. La France a même dû dédommager le concours Eurovision pour ne pas être exclu à vie d’après les rumeurs…

 

Amir et son titre J’ai cherché : On ne va pas se mentir, on y croyait pas 2 minutes au départ mais au décompte des points, on se rend compte que ça monte bien, il va même chercher le record de points de la France avec 257 points mais, malgré tout, il ne termine qu’à une piteuse 6ème place…


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *