Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un

0 / 1937
Boulevard69 - Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un 2

La cage aux requins : Simple mais efficace, Kim Jong-un l’utilise souvent pour ses opposants politiques. L’avantage est que la victime a le droit à une mort rapide…

 

Boulevard69 - Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un 3

Le concert de Mireille Mathieu : La torture préférée du dirigeant nord-coréen… Réservé aux mélomanes, cette technique provoquerait une rupture des tympans de l’individu puis sa mort par hémorragie interne.

 

Boulevard69 - Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un 4

Les 25 saisons de Derrick : La plus ignoble selon un sondage réalisé à l’intérieur de la rédaction de Boulevard69. Kim Jong-un obligerait ses mauvaises maitresses à regarde les 25 saisons de cette série immonde à la suite… Au bout d’une saison les victimes sont aveugles et meurent généralement, au maximum, à la fin de la troisième.

Boulevard69 - Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un 5

La petite cuillère : Celle qui cause le plus de souffrance physique. Elle est réservée aux habitants qui se plaignent de souffrir de la famine. Les bourreaux doivent creuser l’intérieur du ventre des victimes jusqu’à qu’elles en meurent. Immonde !

 

Boulevard69 - Les 5 manières de tuer un homme par Kim Jong-un

Pistolet d’acide : La manière la plus divertissante. Celle-ci est réservée aux enfants de sa famille… Le principe est le même qu’une bataille au pistolet à eau classique sauf que c’est de l’acide hautement concentré à l’intérieur…

 

 

Sources des images :

http://people.premiere.fr/News-People/Scandale-Horst-Tappert-Adieu-inSSpecteur-Derrick-3748733

http://www.20minutes.fr/medias/1018861-20121009-mireille-mathieu-va-attaquer-capital-justice


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *