Les 5 métiers les plus adaptés pour survivre à l’hiver

0 / 847

Boulanger : C’est l’un des rares métiers où tu peux travailler torse nu même en pleine hiver comme maintenant. Entre l’exercice physique et les fours à pain qui marchent à plein régime, vous aurez vite l’impression d’être en plein milieu du Sahara…

 

Hôtesse de l’air/Stewart : Quand on n’a pas les moyens de se réchauffer, le mieux c’est de quitter l’endroit où il fait si froid pour en rejoindre un autre plus exotique… En te lançant dans cette profession, tu pourras le faire gratuitement.

 

Acteur ou actrice porno : Des métiers qui nous permettent d’être en chaleur toute la journée même en étant nu il n’y en a pas des masses et celui-là en fait partie… Puis il parait qu’il vaut mieux faire l’amour que la guerre !

 

Garde du corps : Si tu préfères travailler au plein air mais que tu n’aimes pas les basses températures, tu peux toujours tenter de devenir garde du corps… Coller des gens c’est le meilleur moyen de se réchauffer quand on n’a pas de chauffage à proximité surtout si la personne que tu protèges est plutôt sexy…

 

Agent de crématorium : Certes ce boulot ne te réchauffera pas le moral mais tu peux être sûr qu’en étant à côté d’une cheminée tous les jours tu pourras pas mourir à ton tour d’hypothermie…

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *