Les 5 moyens pour éviter de tomber malade

0 / 849

Boulevard69 - Les 5 moyens pour éviter de tomber malade 2

Vivre dans une bulle stérile : Bien qu’un peu étroit il faut le reconnaître, cette bulle stérile vous permettra toutefois de vous préserver de toutes les maladies existantes sur cette planète en commençant par celle qui est craint par tous : La gastro !

 

Boulevard69 - Les 5 moyens pour éviter de tomber malade 5

Tout stériliser à l’aide d’un lance-flammes : Certes, brûler sa maison si elle est contaminée par un virus, ce n’est pas très économique mais si vous avez de l’argent ça vaut le coup de se lancer dans ce projet sauf si vous voulez tomber malade.

 

Boulevard69 - Les 5 moyens pour éviter de tomber malade 6

Vivre seul : Le meilleur moyen de tomber malade c’est d’être au contact de personnes qui le sont et vivre éloigné de tout peut être la solution à ce problème. Si vous avez de l’argent, achetez une île sinon contentez vous d’aller vivre dans la Creuse…

 

Boulevard69 - Les 5 moyens pour éviter de tomber malade 4

Assassiner ses proches contaminés : C’est une idée, certes un peu radical, mais qui a fait ses preuves au 19ème siècle… En éliminant le vecteur de la maladie, vous éradiquez la maladie et vous serez ainsi épargné.

 

Boulevard69 - Les 5 moyens pour éviter de tomber malade 3

Aider au réchauffement climatique : La période la plus délicate est de loin l’hiver où la grippe et la gastro sévissent… Pour faire en sorte que cette saison disparaisse, il faut que vous polluez en masse avec votre véhicule pour créer un trou plus important dans la couche d’ozone et ainsi provoquer un réchauffement climatique. C’est pas sorcier hein !

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *