Les 5 prochains missiles que la Corée du Nord va envoyer dans la mer

0 / 397

Missile anti-navire : Très entourée par la mer, la Corée du Nord devrait s’entraîner à envoyer des missiles anti-navire pour protéger ses côtes… La départ est prévu pour aujourd’hui et sa destination est la mer du Japon.

 

Missile anti-char : Pouvant se faire envahir par les américains via la Corée du Sud, la Corée du Nord va devoir s’entraîner à lancer des missiles anti-char. Le départ est prévu pour le 11 juin et sa destination est la mer du Japon, à côté du missile anti-navire.

 

Missile air-air : Pratique lors des combats aériens, le missile air-air devrait être testé par les coréens dans le but d’éviter des bombardements massifs… Départ prévu le 12 juin au matin et sa destination est la mer du Japon, à côté du missile anti-char qui est lui-même devrait se retrouver à côté du missile anti-navire.

 

Missile sol-air : Si son aviation est décimée, la Corée de Kim Jong-un pourrait avoir besoin de tirer depuis le sol pour éliminer les bombardiers ennemis. Départ prévu le 13 juin et sa destination est la mer du Japon, à côté du missile air-air, lui-même à côté du missile anti-char qui est lui-même aux côtés du missile anti-navire.

 

Missile nucléaire : En cas de grosse taule, il ne reste plus que l’attaque nucléaire pour espérer survivre à l’invasion… Départ prévu le 14 juin et sa destination est la mer du Japon, à côté du missile sol-air, lui-même à côté du missile air-air, qui est lui-même à côté du missile anti-char à proximité du missile anti-navire.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *