Les 5 situations les plus stressantes dans la vie de tous les jours

0 / 926

Quand on ne trouve pas son portable : Cela fait partie des situations particulièrement stressantes surtout si tu n’as pas d’argent pour le remplacer… On a tous vécu ce moment où on ne sent plus notre portable dans notre poche et où on repense au mec qui nous a percuté il y a 2 heures alors qu’en fait le portable était dans l’autre poche…

 

Quand on ne trouve plus ses clés : C’est le même principe que pour le portable, on se trompe de poche, on est victime d’un violent coup de pression qui te retourne l’estomac en pensant au prix que ça va te couter de faire changer les serrures puis on les retrouve et ça va mieux…

 

Quand on voit une tonne de courriers dans la boîte aux lettres : Dans la vie active, la relève du courrier fait partie des situations stressantes… On pense directement aux impôts ou à des relances de factures impayées et ça te bousille ta journée. Heureusement, parfois on a juste le droit à une carte postale de la maison de retraite de tata Suzanne…

 

Quand ton chat se réveille à 4h du mat’ : Cela peut paraître ridicule mais, en général, le chat qui se réveille à 4h du mat’ n’a qu’un seul objectif : Foutre le bordel dans la baraque. La raison ? Il faudrait leur demander… Ils cherchent peut-être simplement à assouvir la part maléfique qu’il y a en eux.

 

Quand on doit taper le code de sa carte bancaire devant 10 personnes : Vous pouvez rire mais, à l’heure actuelle, dans notre société, cet acte bénin à la base est devenu un acte courageux… On a tous essayé de cacher les chiffres avec notre bras tout en regardant à droite et à gauche pour vérifier qu’aucun voleur nous observait.

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *