Les 5 techniques pour faire un beau dessin quand on ne sait pas dessiner

0 / 994

Devenir cambrioleur : Quand on ne sait pas dessiner, en général, 10 ans plus tard c’est toujours le cas alors il vaut mieux voler le dessin d’un autre et faire croire que c’est nous qui l’avons fait en mettant sa signature juste en-dessous…

 

Acheter une photocopieuse : Dans le même principe, si tu n’as aucun talent pour le dessin, tu peux toujours investir dans une photocopieuse, l’imprimante fera le reste tu peux lui faire confiance là-dessus. Passer pour un génie ça n’a pas de prix.

 

Faire une toile blanche : T’es une vraie calamité un pinceau à la main alors ne touche rien et laisse la toile telle qu’elle était au départ, c’est-à-dire en blanc brute… Tu diras aux autres que c’est de l’art abstrait représentant le vide de l’âme, ils penseront que t’es un génie et te l’achèteront pour 100 millions de dollars.

 

Utiliser un papier calque : C’est le moyen le plus économique et le plus efficace que nous avons en stock… Pose ce papier sur une œuvre qui te plait, repasse dessus au crayon à papier et voilà le travail !

 

Payer un peintre pour qu’il fasse le travail : C’est la dernière solution si tu veux percer, payer un homme qui a du talent dans ce domaine… Ceci étant dit, on a mis Picasso mais prenez plutôt un gars vivant qui sait vraiment dessiner…

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *