Les chiens renifleurs bientôt utilisés pour détecter la bêtise humaine

0 / 1213

Alors qu’ils devaient au préalable servir essentiellement à détecter le cancer du sein, les chiens renifleurs devraient finalement être utilisés aussi par les médecins pour détecter la bêtise chez certains individus. La rédaction du journal revient sur cette découverte qui va s’avérer très utile.

 

« Cela servira à mieux anticiper leurs mauvaises actions »

 

Nous avons pu parler quelques minutes avec le Professeur Folsberg, neurologue et dresseur de chiens réputé, qui affirme que cette méthode permettra de détecter la bêtise dès le plus jeune âge : « Notre problème à l’heure actuelle c’est que nous ne sommes pas en mesure de savoir si un enfant va devenir bête, nous devons attendre qu’il ait 15-16 ans avant d’avoir une idée précise de ce qu’il sera capable ou non… Et encore, cette méthode, qui se base sur l’étude de son profil psychologique, n’est pas fiable, loin de là même… Grâce aux chiens renifleurs nous pourrons affirmer avec certitude, dès l’âge de 6 mois, si cette personne va être bête comme ses pieds à l’âge adulte… Cela servira à mieux anticiper leurs mauvaises actions et donc à mieux les encadrer en les mettant directement dans un asile psychiatrique ou en prison de haute sécurité selon les cas les plus dangereux. Sans vouloir jouer les fanfarons, si cela marche, le prix Nobel de médecine ne pourra pas m’échapper ! »

 

Des premiers tests seront effectués sur des jeunes regardant les Anges de la téléréalité

D’après nos informations, la partie théorique des recherches du professeur étant terminée, il devrait s’attaquer à la partie pratique dans les semaines qui viennent en utilisant des personnes regardant régulièrement les Anges de la téléréalité. Leur bêtise n’étant plus à démontrer, ce test permettra seulement de savoir si le flair des chiens renifleurs est au point et que ces derniers détecteront bien la bêtise. Si le test est concluant alors cette méthode sera homologuée et sera utilisée dans quelques mois sur tous les bébés de 6 mois. Le professeur espère réduire la bêtise humaine de 85% avant fin 2020 grâce à cette solution miracle.

 

Plus qu’à espérer que cette méthode sera mise en place très vite pour permettre aux États-Unis de repérer les nouveaux Trump avant qu’ils ne se présentent pour conquérir la Maison Blanche.

 

 

Source de l’image : http://www.europe1.fr/sante/chiens-renifleurs-de-cancer-une-solution-credible-2414217


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *