Les ossements retrouvés sont ceux du lapin de Xavier Dupont de Ligonnès

0 / 1128

On l’a appris tôt ce matin, suite à des analyses plus poussées des ossements retrouvés à Fréjus, il semblerait que cela soit ceux du lapin de Xavier Dupont de Ligonnès qui avait également disparu après le drame. Boulevard69 vous en dit plus sur l’enquête en cours.

 

Qu’est-il arrivé au lapin ?

Même si rien n’est sûr pour l’instant, notre source dans la police de Fréjus a bien voulu nous fournir l’hypothèse la plus viable sur ce qui a pu lui arriver. Selon eux, Panpan (le lapin) était l’animal de compagnie préféré de Xavier Dupont de Ligonnès. Après avoir possiblement massacré sa famille et caché les corps sous la terrasse, il aurait tout de même pris Peter (le surnom de Panpan) avec lui pour ne pas se sentir seul et garder un souvenir des bonnes années qu’il avait passées dans cette maison. Une fois les corps découverts et la police à ses trousses, il aurait décidé de quitter la société conventionnelle pour aller se réfugier en forêt quelques temps où il aurait monté un camp de fortune. Problème, ce dernier n’étant pas un excellent chasseur il se serait retrouvé très vite en manque de nourriture et, malgré son amour pour Panpan, Xavier Dupont de Ligonnès aurait décidé de commettre un crime de plus.

 

Une piste viable pour le retrouver ?

Cette découverte pourrait s’avérer être utile puisque la mort de panpan a révélé deux choses importantes : le fuyard aime les lapins mais surtout, il a faim.

En se basant sur ces deux informations, la police pourrait réussir à lui mettre la main dessus assez vite en commençant par faire la tournée des magasins Truffaut en France. Les policiers en charge de l’enquête pensent qu’avoir dévoré Peter dit Panpan a déclenché chez lui une faille psychologique qui va le pousser jusqu’à la fin de sa vie à manger du lapin en grande quantité, ce qui augmente les chances de le retrouver dans les alentours d’une animalerie.

 

Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des avancées de l’enquête et n’oubliez surtout pas de prévenir la police si vous voyez un individu avec des lunettes. Cela pourrait être lui…

 

 

Source de l’image : http://www.aufeminin.com/societe/xavier-dupont-de-ligonnes-photographie-en-italie-s67997.html


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *