Les syndicats lancent un appel à la grève suite à la fermeture de « Zone téléchargement »

0 / 1104

Alors que le site pirate « Zone téléchargement » a été fermé par la gendarmerie lundi dernier, les syndicats ont décidé de répliquer en lançant un appel à la grève général à partir du mardi 6 décembre pour tenter de convaincre le gouvernement de faire invalider cette fermeture. Boulevard69 revient sur cette nouvelle troublante.

 

« Nous devons défendre notre droit à occuper notre temps libre »

 

Philippe Martinez, le secrétaire général de la CGT, a accepté de nous expliquer pourquoi eux et les autres syndicats avaient décidé de lancer une grève : « Nous sommes en France, le pays de la liberté et nous devons défendre notre droit à occuper notre temps libre correctement… De nos jours, si tu veux voir tous les derniers films ou toutes les dernières séries, tu dois t’abonner à 36 chaînes différentes et la majorité du peuple n’en a pas les moyens ! Nous refusons de laisser le divertissement aux ronds-de-cuir, nous voulons l’égalité pour tous… Si plus personne ne peut regarder un bon film ou une bonne série alors que fera la population ? Elle travaillera pour s’occuper et elle sera encore plus malheureuse mais pas plus riche. Nous ne pouvons accepter une telle injustice et c’est pour cela qu’on lance une grève générale afin que le gouvernement accepte de remettre en ligne Zone téléchargement. »

 

Une diminution de 207% du spoil en France depuis la fermeture du site

D’après nos informations, la fermeture du site controversé « Zone téléchargement » n’aurait pas que des inconvénients puisqu’il aurait permis de réduire de 207% le spoil en France, ce fléau qui réduit à néant le plaisir de milliers de personnes en leur cassant l’effet de surprise d’un début ou d’une fin de saison par exemple… Un soulagement pour les victimes qui peuvent enfin sortir de chez eux de nouveau et aussi se balader sur le net comme il y a quelques années…

 

Espérons maintenant que le gouvernement téléchargera vite toutes ces données pour pouvoir prendre la bonne décision afin que le pays ne soit pas paralysé par les grèves trop longtemps…

 

 

Source de l’image :Itespresso


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *