L’IVG deviendra obligatoire pour les femmes qui regardent le Mad Mag

0 / 1512

C’est une nouvelle choquante qui vient de tomber en ce dimanche puisque nous avons appris que le gouvernement avait décidé de rendre obligatoire, à partir de janvier 2017, l’IVG (Interruption Volontaire de Grossesse) pour les femmes qui regardent depuis plus d’un an le Mad Mag sur NRJ 12. Boulevard69 vous en dit plus dans cet article.

 

« Nous nous devons de penser d’abord au bien du pays »

 

Nous avons contacté Marisol Touraine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, pour qu’elle nous explique cette mesure particulièrement inhumaine : « Je sais que ça peut paraître choquant à première vue mais nos mandats à tous s’arrêtent bientôt et nous nous devons de penser d’abord au bien du pays. Si nous ne faisons rien, la France devra subir dans quelques années une génération qui n’aura rien dans le cerveau et qui, en plus, ne respectera ni rien ni personne… Nous ne pouvons pas accepter cela ! Ceci étant dit, il est évident que ce n’est pas une mesure définitive, si ces femmes veulent toujours avoir un enfant elles le pourront, à condition d’avoir décroché de ce programme pendant au moins 1 an et d’avoir suivi un programme de réhabilitation scolaire intensif avant de rattraper leur retard intellectuel, nous ne sommes pas des monstres contrairement à ce que vous pensez, je vous rappelle que nous sommes socialistes ! »

 

Les français en voie d’extinction d’ici la fin du siècle ?

D’après des experts en démographie et en sociologie, cette mesure pourrait avoir des conséquences dramatiques sur le long terme avec, tout bonnement, la disparition des français d’ici la fin du siècle. Il a été démontré que les 9/10e des femmes de ce pays regardent au moins une fois ce programme par an et qu’elles sont donc toutes sous le coup de cet IVG forcé… Pire, ce traumatisme qu’est l’avortement pourrait également les entraîner dans une grande dépression qui les pousserait à regarder encore plus ce genre d’émission et donc à ne plus faire d’enfants du tout…

 

Espérons donc maintenant, pour le bien de tous, qu’on va mettre bientôt en place l’interruption volontaire des programmes foireux…

 

 

Source de l’image : Magicmaman


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *