L’ONU vote l’arrêt de la colonisation des sourcils de Fillon sur son visage

0 / 1118

Après avoir voté l’arrêt de la colonisation israélienne dans les territoires palestiniens, l’ONU (Organisation des Nations Unies) a également voté ce matin, à l’unanimité, la fin de la colonisation des sourcils de Fillon sur son visage. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette forte et inattendue prise de position.

 

« On va bientôt ne plus pouvoir le voir »

 

Nous avons pu échanger quelques minutes avec le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, qui affirme que la situation est devenue critique : « Les sourcils de Fillon s’étendent depuis 1970, au début c’était juste une envie d’espace légitime mais maintenant cela ressemble plus à une soif de pouvoir, ils veulent tout conquérir comme Napoléon à une époque… Le problème, c’est que leur hôte, on va bientôt ne plus pouvoir le voir et, entre nous, avouez qu’on ne peut pas laisser disparaître ce si beau sourire qui redonne le moral à des millions de français chaque année. Nous devons donc agir au plus vite ! Aujourd’hui cela passe par un vote mais si notre demande n’est pas entendue par ses sourcils, cela pourrait aller plus loin… De toute manière, cette colonisation n’a aucune valeur juridique donc soit ils respectent les lois internationales comme tout le monde soit ils en paieront les conséquences… »

 

Une intervention des esthéticiennes américaines prochainement ?

D’après nos informations, les sourcils de Fillon ont déclaré, via un communiqué de presse, qu’ils n’avaient pas l’intention d’arrêter « leur marche en avant » et donc, avec l’accord de l’ONU, les Etats-Unis auraient décidé d’envoyer ses meilleures esthéticiennes afin de reprendre le contrôle de la région… De ce que l’on sait, ces dernières viendraient avec de l’artillerie lourde (ciseaux, kits d’épilation à la cire et rasoir) afin que cette guerre ne dure pas plus longtemps que 6 mois… Nous ne connaissons pas encore la date exacte de leur arrivée mais certaines sources nous affirment qu’elles débarqueraient dès le 2 janvier.

 

En tout cas, cette avancée historique est également un vrai motif d’espoir pour toutes les autres victimes des sourcils tels qu’Emmanuel Chain et Raymond Domenech.

 

 

 

Source de l’image : lphinfo


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *