Louis, un obèse de 309 kilos, a testé pour nous le service de livraison de McDonald’s

0 / 548

Suite à l’annonce de la création d’un service de livraison de McDonald’s, nous avons demandé à un habitué, Louis Machoit, une personne souffrant d’obésité morbide, de le tester pour nous afin que l’on ait un avis sur le sujet sans pour autant qu’on soit dans l’obligation d’interrompre notre régime de pré-saison. Voici son compte-rendu !

 

« C’est vraiment pratique quand on ne peut plus se déplacer comme moi »

 

En premier lieu, Louis a évoqué le service de livraison de McDonald’s en lui-même, qu’il juge plutôt efficace : « Je ne vous cache que ce service va me changer la vie… C’est vraiment pratique quand on ne peut plus se déplacer comme moi vous comprenez ? Cela fait maintenant 3 ans que je suis coincé dans mon lit, à devoir demander aux amis qu’il me reste de me ramener des menus Best Of mais, maintenant, je vais pouvoir retrouver mon indépendance alimentaire… De plus, pour l’avoir testé, la livraison est vraiment rapide, il faut à peine 10 minutes au livreur pour se pointer chez toi, ce qui fait que l’on peut déguster nos succulents mets quand ils sont encore chauds. Qui plus est, les livreurs sont généralement gentils, souriants et serviables puisqu’ils ont tous accepté de m’aider à me relever pour que je puisse manger assis. »

 

« Rien ne change, les Big Mac sont toujours de travers »

 

Dans un deuxième temps, il a testé pour nous l’aspect gustatif et, là-aussi, le retour est plutôt bon : « J’avais un peu peur qu’on me livre des hamburgers périmés à la base puisque je ne pouvais pas vérifier mais il semblerait que McDonald’s soit également très professionnel à ce niveau-là. C’est simple, rien ne change, les Big Mac sont toujours de travers, tout est toujours ultra salé, il y a un mélange excessif entre les lipides et les glucides, bref c’est le McDo qu’on aime quoi… Vous pouvez leur faire confiance, le goût est toujours le même, la qualité toujours médiocre et on a toujours faim au terme de ce bon repas. »

 

Note de la rédaction : 18/20

Appréciation : Efficace à la livraison et apport nutritionnel intact, ce service a tout pour réussir dans la France entière.

 

 

Source de l’image : Piwee


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *