Manger des légumes verts augmenterait les chances d’obtenir un crédit chez Cetelem

0 / 1232

C’est une étude scientifique étonnante qui devrait plaire aux personnes souhaitant obtenir un prêt en urgence puisqu’il a été démontré dans celle-ci, à la surprise générale, que manger des légumes verts augmenterait nettement les chances d’en avoir un chez Cetelem. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette bonne nouvelle dans cet article.

 

« Les employés de Cetelem se sentent, inconsciemment, plus en confiance »

 

Nous avons pu parler quelques minutes avec la personne ayant lancé cette étude, le Professeur Malvois, qui est également le directeur du Magazine « Sciences sans avenir » et, pour lui, ce phénomène serait avant tout chimique : « Je vais essayer de vous expliquer tout cela simplement… Lorsque vous ingérez de grandes quantités de légumes verts, votre organisme finit par modifier une partie de votre code génétique et vous devenez en quelque sorte mi-humain/mi-plante vous comprenez ? Vous finissez donc par dégager des phéromones à la chlorophylle et les employés de Cetelem se sentent, inconsciemment, plus en confiance puisqu’ils ont l’habitude de fréquenter la mascotte arbuste de l’entreprise. De ce fait, les crédits étant également une affaire de confiance, ils sont moins réticents à vous accorder un prêt même si vous êtes au chômage depuis 2 ans… C’est une véritable avancée pour tous les pauvres du monde ! »

 

Une chute de 50% de l’obésité à prévoir en France d’ici 2 ans

Autre nouvelle réjouissante, selon les scientifiques, cette nouvelle habitude alimentaire pourrait provoquer une chute de 50% de l’obésité en France d’ici 2 ans et nous deviendrions donc le pays qui contient le moins d’obèses dans le monde… Toutefois, ce changement de régime alimentaire pourrait, à contrario, faire beaucoup de mal aux diététiciens de France qui perdraient également la moitié de leur clientèle dans cette affaire et devraient donc mettre la clé sous la porte. Un mal pour un bien…

 

Une chose est sûre, si cette étude est vérifiée et appliquée par tous, Cetelem va devoir changer son slogan en « Le seul crédit responsable de l’amour soudain des enfants pour les légumes ».

 

 

Source de l’image : http://business.lesechos.fr/directions-numeriques/digital/transformation-digitale/0203908535017-cetelem-teste-des-ateliers-numeriques-105124.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *