Marianne James est la femme la plus « forte » du monde selon Forbes

0 / 2034

Comme chaque année, le journal Forbes nous dévoile la femme la plus « forte » du monde et cette année, à la surprise générale, cocorico, elle est française puisque c’est Marianne James qui est placée en tête de ce classement. Boulevard69 revient sur cette annonce incroyable.

 

Le classement complet de Forbes

Sachez tout d’abord, qu’il a été établi avec l’aide de diététiciens expérimentés, venant de plusieurs pays, qui ont calculé l’IMC (Indice de Masse Corporel) des célébrités ci-dessous afin qu’il soit le plus précis et objectif possible.

 

  • 1) Marianne James (France)
  • 2) Les fesses de Kim Kardashian (États-Unis)
  • 3) Mariah Carey (États-Unis)
  • 4) Oprah Winfrey (États-Unis)
  • 5) Loana (France)

 

Vous remarquerez également que la France est vraiment bien représentée cette année puisque la star française de la télé-réalité, Loana, a également fait son entrée dans le top 5. Une récompense bien méritée quand on sait tous les efforts qu’elle a entrepris pour en arriver à ce stade mais qui paye encore son manque d’aura au niveau international. Elle garde toutefois espoir d’atteindre cette première place avant sa prochaine tentative de suicide.

 

La réaction de Marianne James

Nous l’avons eu par téléphone et, après quelques vocalises ayant entrainés la surdité partielle de certaines membres du journal, elle a accepté de nous délivrer son ressenti à l’annonce de la nouvelle : « OLALALA mais c’est magnifique ! C’est splendide c’est grandiose ce qui m’arrive là ! Je suis tellement fière d’apporter une victoire à notre beau pays… Moi qui reviens tout juste d’Autriche après avoir vu la débâcle à l’Eurovision, je suis tellement heureuse de mettre du baume au cœur à tous les français, vous ne pouvez pas savoir… Je ne m’y attendais pas en plus ! Cela me donne envie de chanter à tue-tête LALALALALALAAAAAAAA !!! Olala c’est beau, vive l’été, vive l’amour, vive Stéphane Bern, je vous aime tous mes amours ! »

 

Une preuve de plus, s’il en fallait une, qui prouve que l’expression « plus c’est gros plus ça passe » est complètement véridique. Félicitation à Marianne et à l’année prochaine pour conserver son titre !

 

 

Source de l’image : http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Images/Ils-ont-marque-la-Nouvelle-Star/Nouvelle-Star-Marianne-James-176377


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *