Mort d’un bébé : Marisol Touraine annonce la suspension de la procréation

0 / 609

Suite à la mort suspecte d’un nourrisson, il y a de cela 1 semaine, la ministre des Affaires sociales et de la Santé, Marisol Touraine, a décidé de suspendre la procréation jusqu’à ce qu’ils trouvent la cause exacte afin d’éviter un autre drame. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle qui risque de mettre à mal beaucoup de couples.

 

« Janet Jackson a bien eu un bébé à 50 ans donc ça ne presse pas »

 

Dans un court entretien avec Marisol Touraine, cette dernière a tenu à nous expliquer pourquoi elle avait pris cette décision : « Vous savez, c’est juste une mesure de précaution, on ne sait absolument pas ce qui est arrivé à ce bébé, peut-être un défaut de conception, une mauvaise réaction à un médicament ou peut-être même qu’il est tout simplement mort de vieillesse. Dans ces conditions, je me vois dans l’obligation pour le bien des bébés, comme de leurs parents, de stopper temporairement la procréation le temps qu’on y voit plus clair… Cela ne devrait pas durer des années non plus et puis, de toute manière, même si c’était le cas, Janet Jackson a bien eu un bébé à 50 ans donc ça ne presse pas. Faites-nous confiance, des gens très compétents qui connaissent leur boulot sont sur le coup. »

 

Les accouchements également retardés le temps de l’enquête

D’après nos informations, le gouvernement français souhaiterait également que les accouchements prévus dans les jours qui viennent soient reportés à au moins 2-3 mois pour la sécurité des nourrissons. Bien que cela semble, à première vue, compliqué à réaliser, une équipe de chercheurs, accompagnée de sages-femmes d’expérience ont trouvé une technique imparable et naturelle pour empêcher le bébé de sortir : Le serrage de cuisses ! De cette façon, malgré tous ses efforts, le nouveau-né sera dans l’incapacité de sortir tant que sa mère n’en aura pas décidé autrement et sera donc en sécurité.

 

En attendant, mesdames, si vous ne souhaitez pas appliquer cette technique, vous pouvez toujours écouter les conseils de Jean-Jacques Goldman et faire un bébé toute seule…

 

 

 

Source de l’image : Tempsreel.nouvelobs


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *