Munich : Le tireur n’aurait pas aimé qu’on oublie de lui mettre le jouet de son Happy Meal

0 / 987

Suite à la fusillade à Munich qui a entraîné la mort tragique de 9 personnes et du tireur lui-même, nous avons appris que ce dernier serait entré dans une rage folle après avoir remarqué que le serveur avait oublié de lui mettre son jouet dans le Happy Meal qu’il venait de commander. La rédaction de Boulevard69 vous en parle dans cet article.

 

« Il lui manquait seulement un Little Pony pour terminer sa collection »

 

Pour connaître tous les détails de cette histoire, nous avons pris contact avec le chef de la police de Munich, Frantz Löller, qui a affirmé que le tueur germano-iranien, David Ali Sonboly, était en réalité un collectionneur frustré : « Toute la lumière sur cette affaire n’a pas encore été faite mais de ce que l’on sait, cet individu était un collectionneur et il lui manquait seulement un Little Pony pour terminer sa collection. Problème, lors de l’achat de son Happy Meal, le serveur a malencontreusement oublié de lui mettre le jouet qui va avec en général et quand il s’en est rendu compte c’était trop tard, il y avait de nouveau 30 minutes d’attente… La frustration a entrainé chez lui une énorme rage et il a décidé de tuer toutes les personnes se trouvant à proximité du lieu de ce drame qu’il considérait comme l’échec de sa vie. »

 

Le menu Maxi Best-Of sera dorénavant le seul disponible en Allemagne

D’après nos propres informations, les autorités allemandes, très choquées par ce qu’il vient de se passer, auraient décidé d’appliquer des mesures fortes en autorisant dorénavant seulement le menu Maxi Best-Of dans les McDonald’s. Ils pensent ainsi que seulement les vrais hommes matures viendront manger dans ce célèbre fast-food et que cela évitera donc que des adolescents fassent leur crise identitaire en pleine heure de pointe au détriment des autres clients, qui souhaitent manger tranquillement leur Big Mac.

 

Malgré tout, une chose est sûre, McDonald’s devra tout de même préciser dans son slogan « Venez comme vous êtes… Mais sans armes » pour éviter tout malentendu à l’avenir.

 

 

Source de l’image : http://www.20minutes.fr/monde/1897107-20160722-fusillade-munich-police-suspecte-acte-terroriste


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *