[Officiel] Trump a trouvé un accord avec Poutine pour sa réélection en 2020

0 / 456

Après avoir bien échangé lors du G20 à Hambourg, les deux pays ont annoncé officiellement qu’un accord avait été trouvé pour que la Russie aide Donald Trump à être réélu en 2020 à la présidence des États-Unis. La rédaction du journal revient sur cette nouvelle un peu troublante.

 

« En échange, la Russie pourra envahir un pays par an pendant 10 ans »

 

Dans un communiqué, la Maison Blanche a expliqué les termes de l’accord avec la Russie : « C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons qu’un accord a été trouvé avec la Russie concernant une aide d’État qui permettra à Donald Trump d’être réélu à la présidence des États-Unis en 2020. Vladimir Poutine le Grand et ses soldats de l’Est fourniront une aide informatique, ressemblant fortement à de la propagande, pour discréditer les candidats qui s’opposeront à lui. En échange, la Russie pourra envahir un pays par an pendant 10 ans avec le soutien moral de notre pays à l’ONU. On espère que cet accord sera le premier d’une longue série qui permettra à nos deux pays de devenir des alliés après tant d’années à être des ennemis jurés. Nous vous remercions de votre compréhension, toutes les manifestations contre ce projet commun ne seront bien évidemment pas pris en compte et fortement réprimandées. La démocratie c’est fini ! »

 

Un changement de nom des États-Unis à prévoir ?

D’après nos informations, le communiqué de la Maison Blanche n’aurait pas dévoilé tous les détails de l’accord entre les États-Unis et la Russie… Il semblerait qu’une clause, signée sous seing privé par les deux parties, entraîne un changement de nom automatique du pays de l’oncle Sam si Donald Trump obtient plus de 55% des voix lors de l’élection présidentielle. Si aucun nom n’a filtré pour le moment, nos sources russes évoquent la possibilité que ce dernier soit renommé « Poutinegrad » ou « Les États de Russie ».

 

Plus qu’à espérer maintenant que ces deux dirigeants trouveront un accord pour partir à la retraire…

 

 

Source de l’image : Radio-canada


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *