Paris : La grippe tue 13 résidents du public de Michel Drucker

0 / 766

C’est un drame qui a touché le public de Michel Drucker lors du tournage de Vivement dimanche prochain puisque 13 personnes âgées sont décédées à cause d’une grippe en l’espace d’une heure. La rédaction du journal a tenté de comprendre ce qui avait bien pu se passer au studio Gabriel…

 

« La moyenne d’âge de nos fans est de 1304 ans »

 

Nous avons pu contacter Franck Broqua, l’un des réalisateurs de l’émission, présent sur place au moment du drame qui affirme que c’est allé très vite et qu’ils n’ont rien pu faire : « Moi et mon équipe sommes encore sous le choc de ce dramatique accident… Tout est allé tellement vite… Au départ, on a vu qu’une femme était en train de s’étouffer, on a essayé de l’aider mais rien y a fait puis 30 secondes après c’était une autre, puis encore une autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’on comprenne que la cause était le virus de la grippe. On a tout juste eu le temps d’évacuer une partie du public et Michel Drucker mais on ne pouvait malheureusement pas faire plus. Il faut que vous sachiez que la moyenne d’âge de nos fans est de 1304 ans, ils ont atteint un stade où ils n’ont plus du tout de système immunitaire donc ça devient très compliqué quand un virus s’infiltre. »

 
Des masques seront distribués avant d’entrer dans le studio maintenant

D’après nos informations, toute leur équipe étant consciente qu’il y a eu négligence lors du tournage de l’émission, de nouvelles mesures vont être prises dès la semaine prochaine pour éviter la possible propagation d’une nouvelle maladie mortelle. La première mesure sera de distribuer des masques à l’entrée ainsi que d’obliger tous les participants à l’émission à se laver les mains avec un gel hydroalcoolique et enfin, la deuxième mesure, quant à elle, concernera la mise en place puisque tous les membres du public devront se trouver à au moins 2 mètres l’un de l’autre afin d’éviter les contacts physiques ce qui réduira sa capacité à 10 personnes…

 

Plus qu’à croiser les doigts maintenant pour que cette épidémie de grippe se termine très vite au risque que Michel Drucker ne fasse plus du tout d’audience.

 

 

Source de l’image : Le-boxon-de-lex


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *