Poutine envoie un colis piégé de 10kg de charcuterie à Obama

0 / 1208

Les relations entre la Russie et les États-Unis ne vont pas en s’améliorant si l’on en croit cette information qui nous vient tout droit de l’AFP. Vladimir Poutine aurait envoyé un colis piégé de 10kg de charcuterie à Barack Obama pour avoir le champ libre en Syrie. La rédaction revient évidemment sur cette tentative d’attentat sans précédent.

 

Que contenait le colis exactement ?

D’après nos sources internes chez FedEx, le colis piégé qu’ils ont livré contenait plusieurs éléments de charcuterie de qualité mais hautement toxique si l’on en croit les recommandations de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé). D’après eux, on pouvait y trouver 3 kilos de saucisson, 2 kilos de jambon, 2 kilos de cervelas, 2 kilos de pâté et enfin 1 kilo de mortadelle. Heureusement, le service après-vente des colis piégés de la Maison Blanche a eu la bonne idée de vérifier son contenu et a immédiatement fait exploser ce dernier avant que le Président mette la main dessus et s’empoisonne. Après une longue enquête de 30 secondes, les services secrets ont également découvert qu’une bouteille de vodka avait été livrée avec la charcuterie et ils ont donc fait le lien avec la Russie de Vladimir Poutine.

 

Le début d’une 3ème guerre mondiale ?

Selon nos experts en conflits que personne ne comprend et qui partent complètement en live, il se pourrait bien que cet attentat à la cochonnaille soit la goutte d’eau qui fait déborder le vase et cela d’autant plus que, si l’on croit les complotistes américains, Barack Obama serait musulman. Il se dit que le leader des États-Unis aurait demandé aux différentes armées en place dans le monde de se tenir prêt pour une possible attaque à la viande rouge dans les prochains jours contre ses ennemis. Ses priorités seraient la Russie, l’Italie mais également la France, qui a trahi le pays de l’oncle Sam en fournissant secrètement les 2 kilos de jambon Aoste… De quoi redouter le pire…

 

François Hollande devrait faire une allocution ce soir afin de donner quelques conseils de sécurité aux français amateurs de viande mais aussi pour annoncer la mise en place d’une armée de végétariens. Plus qu’à espérer qu’on n’en aura pas besoin !

 

 

Source de l’image : http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/07/01003-20130807ARTFIG00472-obama-poutine-six-temps-forts-d-une-relation-complexe.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *