Religion : Jésus reporte son retour à 2030

0 / 2046

Des millions et millions de personnes vont être déçues, alors qu’il devait revenir cette année sur Terre pour sauver l’humanité, Jésus, le fils de Dieu, a décidé de reporter une nouvelle fois son retour et il ne reviendra donc qu’en 2030, soit dans 14 ans… La rédaction de Boulevard69 revient sur cette nouvelle déception.

 

« Il semble qu’il soit un peu grippé »

 

Souhaitant comprendre comment une telle chose avait pu se produire à nouveau, nous avons contacté par prière divine le Pape François, qui a avancé des raisons médicales pour expliquer ce léger contre-temps : « Je tiens à rassurer tous les fidèles, non on ne vous a pas menti, Jésus existe et il veille sur nous… De ce que je sais, il semble qu’il soit un peu grippé et il ne veut donc pas venir nous voir au risque de nous infecter à notre tour, c’est un geste de bienveillance. Après, il est vrai qu’une grippe cela ne dure pas 14 ans mais, aux cieux, le temps défile plus lentement que sur Terre, une journée chez nous est équivalent à 2 ans chez eux donc en restant une semaine au lit, il se sera écoulé 14 ans ici… Je comprends votre frustration mais la patience est une vertu mes enfants, il saura vous récompenser comme il se doit si vous continuez à le prier. »

 

Jésus aurait-il simplement la flemme ?

C’est une question que l’on est en droit de se poser puisque cela fait des milliers d’années que son retour est reporté et, d’après nos informations, il semblerait que l’on ne soit pas très loin de la vérité. Selon certains de ses proches, des ancêtres de Judas, Jésus trouverait l’humanité trop bordélique, trop instable et, avec le Brexit en plus, il serait complètement découragé. Ne savant donc pas par quoi commencer, il aurait préféré renoncer à revenir parmi nous pour qu’on apprenne de nos erreurs même s’il sait pertinemment qu’on ne changera jamais.

 

Plus qu’à espérer qu’il finira bien quand même par revenir un jour comme promis et qu’il nous délivrera du mal. Amen !

 

 

 

Source de l’image : http://www.commdiginews.com/life/who-is-jesus-god-son-of-god-savior-prophet-32123/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *