Séisme en Italie : Le surpoids d’Higuain responsable ?

0 / 1090

Suite au séisme terrible qui a entrainé la mort de 284 personnes en Italie, les sismologues se sont penchés sur le problème pour comprendre ce qui c’était passé et il semblerait que ça soit le footballeur argentin, Gonzalo Higuain, en surpoids depuis son retour de vacances, le responsable de cette tragédie. Boulevard69 revient sur ce drame d’une infinie tristesse…

 

« Il faisait une séance de corde à sauter »

 

Nous avons rencontré le prof particulier de Gonzalo Higuain, Marco Laviatti, et pour lui, pas de doute, c’est leur dernière séance de sport qui a entrainé ce désastre : « Autant être franc tout de suite, le mouvement des plaques tectoniques n’a rien à voir là-dedans, c’est à cause de l’entraînement d’Higuain que ce drame est arrivé et je tiens à dire que j’en assume également toutes les conséquences… Il faisait une séance de corde à sauter quand le sol a commencé à trembler, il s’est arrêté, les tremblements ont stoppé, il est reparti pour une deuxième séance et là notre planète ne l’a pas supportée… Heureusement, on a compris très vite ce qui était en train de se passer et on a écourté notre séance pour ne pas engendrer plus de dégâts. Tout comme moi, sachez qu’il s’en veut beaucoup alors soyez indulgents avec lui ! »

 

Interdit de sport jusqu’à qu’il retrouve un poids normal

D’après nos informations, suite au désastre que le surpoids d’Higuain a causé, le gouvernement italien a exigé que ce dernier soit interdit de faire du sport, football inclus, jusqu’à qu’il retrouve son corps initial… Pour se faire, il devra rester chez lui et suivre un nouveau régime tendance mais très strict, basé sur la non-alimentation. D’après les diététiciens, quoi qu’un peu dangereuse, cette méthode est très efficace et il devrait perdre facilement 50 kilos en 1 mois. Que ses fans se rassurent, il pourra toutefois boire un peu d’eau pour rester en vie…

 

Croisons maintenant les doigts afin que ce drame n’entraîne pas de lourdes conséquences concernant la suite de sa carrière en Italie.

 

 

Source de l’image : http://www.football.fr/italie/articles/higuain-insulte-pour-son-embonpoint-812477/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *