Selon un sondage, 100% des français ont déjà abandonné leurs bonnes résolutions

0 / 608

Nous ne sommes que le 3 janvier 2017 et les bonnes résolutions des français seraient déjà loin selon un sondage réalisé ce matin puisque la totalité d’entre eux les auraient abandonnées. La rédaction de Boulevard69 revient sur ce phénomène dans cet article.

 

« On n’est plus à une année près »

 

On n’a pas discuté quelques minutes avec l’un de ces français, Jacques Foison, qui ne semble pas très pressé à l’idée de devenir quelqu’un de raisonnable : « Vous savez, j’ai 45 ans, et ça fait déjà 25 ans que je dis au moment de donner mes bonnes résolutions que je vais arrêter de boire et de fumer… On n’est plus à une année près ! Puis, entre nous, quel est l’intérêt de les tenir ? Si on devient parfait, on aura plus besoin de tenir de bonnes résolutions et donc cette superbe tradition disparaîtra ça serait dommage vous ne trouvez pas ? Au pire, si je chope un cancer ou une cirrhose du foie dans l’année, promis j’arrêterais mais ce n’est pas le cas pour l’instant donc pas besoin de s’affoler et de gâcher son année à souffrir en tentant d’arrêter ses addictions. Entre nous, je préfère les années paires en plus et comme vous le savez on débute l’an 2017 donc pas très propice pour moi. »

 

La liste des bonnes résolutions qui ne seront pas tenues en majorité

Suite à une enquête poussée par nos journalistes d’investigation, nous avons pu nous procurer la liste des 5 bonnes résolutions qui ne seront pas tenues cette fois encore. Vous la trouverez ci-dessous :

 

  • – Arrêter de fumer
  • – Faire du sport
  • – Donner un peu de son temps et de son argent pour les autres
  • – Ne plus râler dans les embouteillages
  • – Faire un régime sans passer par un anneau gastrique

 

Croisons les doigts maintenant pour que les français oublient de prendre d’autres mauvaises résolutions…

 

 

 

Source de l’image : Sylvaintillon


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *