Snowden révèle que la NSA écoutait secrètement la radio Nostalgie

1 / 975

Alors que les révélations d’Edouard Snowden, l’ancien employé des services secrets américains, ont déjà fait beaucoup de bruit, il semblerait que ça ne soit pas terminé puisque l’on a appris que la NSA aurait écouté secrètement la radio Nostalgie pendant de nombreuses années… La rédaction du journal revient sur cette information troublante et très gênante pour l’agence américaine.

 

« On aime tous Edith Piaf aux États-Unis, c’est un secret pour personne »

 

Dans le but d’éteindre cet incendie rapidement, le directeur de la NSA, l’amiral Michael S. Rogers, a tenu à prendre la parole devant la presse pour s’expliquer : « Whaou quelle révélation de Snowden ! On aime tous Edith Piaf aux États-Unis, c’est un secret pour personne alors oui on a écouté Nostalgie pendant de nombreuses années par amour pour cet artiste unique mais ça fait pas de nous des vieux croulants ou des fillettes ! De toute manière, ce temps est révolu, nous n’écoutons plus cette radio, nous avons découvert le téléchargement illégal et nous avons donc plus besoin de pirater leur antenne pour avoir le plaisir de l’écouter. Ceci étant dit, je tiens à rappeler que toutes les tentatives visant à rabaisser cette agence formidable dans le but de la déstabiliser est formellement interdit par la loi et que les personnes se rendant coupable de cet acte odieux peuvent être condamnés à mort. Merci ! »

 

Les employés de la NSA étaient les seuls auditeurs d’Enora Malagré

Après avoir mené notre enquête de notre côté, nous avons appris que la NSA n’avait pas écouté seulement Nostalgie en douce mais également Virgin Radio… Plus étonnant encore, il semblerait que les employés de l’agence étaient finalement les seuls auditeurs de l’émission d’Enora Malagré, « Enora le soir », qui était diffusée de 21h à 23h entre 2013 et 2015… Il se dit même que c’est eux qui auraient fait pression sur la direction de Virgin pour que ça dure aussi longtemps malgré les audiences désastreuses… Une preuve de plus que la jolie animatrice n’a pas la cote en France…

 

Croisons les doigts maintenant pour que cette révélation choc ne mette pas trop à mal les audiences de nos radios françaises, déjà pas très en forme…

 

 

Source de l’image : Lemonde


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

One comment on “Snowden révèle que la NSA écoutait secrètement la radio Nostalgie
  1. Prova tu a fare quattro o cinquecento metri,per arrivare ai parcheggi,con le sporte della spesa.Poi vediamo se c’è ancora voglia di venire a fare spese nel “centro sti;coo&#8221r.Per non parlare poi dei parcheggi e di come sono tenuti.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *