Space X : La fusée réussit à atterrir sur Mimie Mathy

0 / 793

Nouvel exploit pour l’équipe de Space X, qui, après avoir réussi à faire atterrir leur fusée sur une petite plate-forme maritime, a cette fois réussi à poser sa fusée sur Mimie Mathy dès le premier essai. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette performance inédite.

 

« Se poser sur 30 cm en mouvement c’est très compliqué »

 

Nous avons eu l’autorisation de discuter quelques secondes avec l’ingénieur en chef américain du projet Space X, James Laverdy, qui a tenu à nous expliquer en quoi cette performance était une avancée remarquable pour la conquête spatiale : « Je tiens tout d’abord à remercier votre compatriote, Mimie Mathy, de s’être prêtée à l’expérience et on espère sincèrement qu’elle se rétablira vite… Vous savez, se poser sur 30 cm en mouvement c’est très compliqué et réussir cet exploit est une avancée considérable pour le futur. Ce n’est encore que le début mais nous espérons pouvoir nous poser sur de l’infiniment petit d’ici 2050 et ainsi prélever des molécules extra-terrestres invisibles à l’œil nu. Je suis confiant qu’on y arrive à la date prévue, notre équipe est composée des plus grands cerveaux de la planète et, n’ayant pas de vie, ils sont entièrement focalisés sur leur travail ce qui est un atout majeur pour Space X. »

 

Le cerveau de Donald Trump comme prochaine cible ?

D’après nos informations, Space X aurait déjà un autre projet en tête et pourrait, cette fois, s’attaquer au cerveau du candidat républicain à la présidence américaine, Donald Trump, connu pour mesurer seulement 3 centimètres de long sur 3 centimètres de large. Problème, ce dernier n’aurait pas donné son autorisation et la société spatiale attendrait donc l’aval de Barack Obama pour qu’il puisse éviter de passer par la voie légale et lancer leur fusée. Leur objectif est aussi de pouvoir comprendre comment fonctionne son organe afin de corriger ses défaillances au plus vite avant qu’il ne devienne le prochain président des États-Unis et qu’il déclenche la 3ème guerre mondiale.

 

Espérons maintenant que ce long et fastidieux travail portera ses fruits très vite pour le bien de l’humanité et des extra-terrestres…

 

 

Source de l’image : https://en.wikipedia.org/wiki/SpaceX


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *