Space X veut envoyer deux touristes à la Tranche-sur-Mer d’ici 2019

0 / 1055

Décidément, il faut croire que personne n’arrêtera Elon Musk et sa société Space X qui, après avoir décidé de lancer le programme spatial, vient d’annoncer qu’il voulait également envoyer deux touristes à la Tranche-sur-Mer d’ici 2019, une première depuis l’arrêt du tourisme dans cette zone en 1907… La rédaction du journal vous en dit plus dans cet article.

 

« Il reste encore pleins de choses à découvrir là-bas »

 

Le fondateur de Space X, le fantasque Elon Musk, a accepté de nous rencontrer pour nous expliquer pourquoi ce projet lui tenait tant à cœur : « Je sais qu’à première vue ce n’est pas très tentant d’aller faire du tourisme à la Tranche-sur-Mer et pourtant il reste encore pleins de choses à découvrir là-bas… C’est un endroit reculé où personne ne vit, où la nature est libre et donc on pourrait y découvrir des choses inédites, voire des espèces que l’on pensait disparu. La beauté intérieure ça marche aussi dans ce cas-là… Le voyage durera seulement une semaine, c’est certes dangereux mais pas cher puisque la place ne coûtera que 3 dollars tout en sachant que les aventuriers qui auront eu le courage de s’y rendre seront accueillis comme des héros à leur retour. Je ne cherche pas à vendre du sensationnel, je veux juste que l’humanité apprenne à aimer mêmes les défauts de sa planète. »

 

Space X souhaite également permettre à l’ami de Trump de retourner voir le vrai Paris

D’après nos informations, Elon Musk, ému par la souffrance de l’ami de Trump dont l’identité reste inconnue, qui a déclaré que Paris, cette ville qu’il aimait tant, n’existait plus, aurait décidé de lancer également une expédition pour la retrouver afin qu’il puisse s’y rendre de nouveau. La zone où cette ville mythique a disparu est néanmoins dangereuse puisque elle serait contrôlée par les djihadistes selon nos confrères de Fox News et donc les fouilles risquent malheureusement de prendre beaucoup de temps.

 

Souhaitons toutefois bonne chance aux futurs aventuriers en espérant qu’ils reviendront tous de ces expéditions en un seul morceau.

 

 

Source de l’image : Capital


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *