I-télé reprendra les castings dès demain après 31 jours de grève

0 / 927

Alors que la chaîne I-télé a déjà repris l’antenne hier matin, la direction a cette fois donné l’ordre à ses employés de reprendre les castings de mineurs pour que leur star, Jean-Marc Morandini, puisse relancer au plus vite la production de ses web-séries. Boulevard69 revient sur cette mauvaise nouvelle pour le cinéma français.

 

« On fera passer les castings pendant les pauses déjeuner pour ne pas déranger les employés qui n’aiment pas les enfants »

 

Nous avons pu rencontrer le directeur des castings pour les web-séries de Morandini, qui a souhaité rester anonyme afin d’éviter tout bonnement d’aller en prison : « Catherine… Jean-Marc pardon a fait preuve de bonne foi en restant abstinent pendant pratiquement 2 mois mais il ne reste qu’un homme et il est donc normal qu’il ait besoin d’assouvir ses pulsions… Après, nous avons conscience que ces pratiques pédophiles peuvent déranger et c’est pour cela qu’on fera passer les castings pendant les pauses déjeuner pour ne pas déranger les employés qui n’aiment pas les enfants. Il ne faut toutefois pas oublier que c’est également une superbe opportunité pour ces jeunes comédiens de montrer toute l’étendue de leur talent et qu’il serait donc injuste de nous empêcher de les aider à réaliser leur rêve. C’est du donnant-donnant si je peux m’exprimer ainsi… »

 

Quelles seront les nouvelles séries de Morandini ?

D’après nos informations, l’animateur français aurait 3 nouvelles séries en préparation. Nous avons pu nous procurer les noms et les synopsis de chacune d’entre elles :

 

  • – La 3ème mi-temps : Cette série parlera essentiellement de la vie d’un vestiaire composé de jeunes rugbymans après les matches, sous la douche…

 

  • – Les tirs au but : Cette série parlera essentiellement de la vie d’un vestiaire composé de jeunes footballeurs après les matches, sous la douche…

 

  • – Le 5ème quart temps : Cette série parlera essentiellement de la vie d’un vestiaire composé de jeunes basketteurs après les matches, sous la douche…

 

 

Plus qu’à espérer que Morandini ne se sentira pas contraint et forcé de donner autant de sa personne pour la production de ces « chefs-d’œuvre »…

 

 

 

Source de l’image : http://services-client.net/itele/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *