Un accident sur l’A7 provoque un gros retard de livraison de cadeaux à Marseille

0 / 714

Coup dur pour tous les marseillais en ce matin de Noël puisque nous venons d’apprendre que le Père Noël n’avait pas pu livrer les cadeaux aux 855 000 habitants de la ville suite à un accident sur l’A7 entraînant des bouchons de plus de 50 kilomètres. Boulevard69 revient sur ce raté aussi triste qu’inédit…

 

« De toute manière ils n’ont pas été très sages cette année »

 

Nous avons pu nous entretenir avec le Père Noël juste après la fin de sa tournée annuelle et ne semblait visiblement pas si déçu que cela de n’avoir pas pu livrer tous les cadeaux : « Je ne pouvais pas y faire grand-chose malheureusement, j’aurais très bien pu voler et éviter les embouteillages mais j’essaye de respecter les lois des pays que je traverse pour montrer le bon exemple… De toute manière, ils n’ont pas été très sages cette année les marseillais. Ils ont commis de nombreux cambriolages, ils ont provoqué de nombreuses fusillades et ils n’ont même pas eu la décence de venir encourager leur club quand ce dernier jouait le maintien en Ligue 1… Ce n’est pas digne d’eux et quelque part je pense que le destin voulait que je reste bloqué dans ces embouteillages pour les punir de tout ce qu’ils ont fait en 2016. »

 

Frank McCourt achètera un joueur à l’OM pour compenser leur tristesse

Fort heureusement, d’après nos informations, le père Noël américain de l’OM, Frank McCourt, très triste de voir les marseillais privés de cadeaux, aurait décidé de leur redonner le sourire en achetant un joueur à leur club de cœur lors du mercato d’hiver… De ce que l’on sait, ce joueur serait Jordan Amavi, le latéral gauche d’Aston Villa (D2 anglaise) même si il ne pourra pas être là aujourd’hui puisque le marché ouvre qu’en janvier. Certes, certains diront que ce n’est pas un très beau cadeau mais après tout, comme on dit, c’est l’intention qui compte.

 

Malgré cette mauvaise nouvelle matinale, l’équipe de Boulevard69 souhaite aux marseillais ainsi qu’à tous nos lecteurs un très joyeux Noël !

 


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *