Un américain sera dorénavant placé sur chaque camp rom

0 / 1331

Suite à la fusillade qui a eu lieu dans la Somme ayant entraîné la mort de 4 personnes dont un nourrisson, le gouvernement a décidé de réagir au plus vite en installant au moins un américain sur chaque terrain mis à la disposition des gens du voyage. Boulevard69 revient sur cette mesure exceptionnelle.

 

Un casting prévu cette semaine

Évidemment, pour éviter les escrocs qui souhaiteraient devenir des héros sans en avoir les moyens, le gouvernement a décidé de lancer un casting national pour tester et vérifier l’identité des personnes qui se porteront volontaires. Nous avons pu nous procurer en avant-première les critères pour l’obtention de ce poste :

 

  • – Être né aux États-Unis : Vous devez être américain de sol obligatoirement, les américains nés dans un autre pays ne seront pas considérés à leur juste valeur

 

  • – Les ancêtres doivent également être américains : Si vos parents sont français, cela ne marche pas même si vous êtes né aux États-Unis. Une question de culture !

 

  • – Il faut avoir résidé au moins 25 ans sur le sol américain : Même si vous remplissez les autres critères, vous devez impérativement avoir vécu un quart de siècle sur le sol américain afin de bien connaitre les us et coutumes du pays.

 

  • – Être militaire (critère facultatif) : Si possible, il est bon d’avoir une formation militaire pour pouvoir ligoter les criminels plus efficacement.

 

Les États-Unis en pénurie d’américains ?

Cette solution très efficace pourrait être instaurée dans toute l’Europe et dans différents endroits sensibles afin de garantir la sécurité de tous les citoyens. Problème, les États-Unis ne possèdent que 300 millions d’habitants et, selon un sondage 250 millions d’entre eux seraient prêts à jouer les héros pour faire « comme Tom Cruise dans Mission Impossible ». Le pays étant gigantesque, un tel manque d’hommes et de femmes devrait engendrer une chute violente des activités du pays et donc de son économie… Par conséquent, Barack Obama envisagerait d’instaurer la loi de l’enfant multiple, qui obligerait les couples à faire au moins 20 enfants pour gérer la demande de l’Europe tout en gardant une population élevée aux États-Unis…

 

Une idée un peu contraignante mais qui pourrait permettre de réduire de 75% les actes terroristes et de 85% tous les autres actes criminels selon une étude sérieuse. Un mal pour un bien donc…

 

 

Source de l’image : http://www.sudouest.fr/2015/08/26/fusillade-dans-la-somme-le-tireur-presume-etait-completement-ivre-2106630-7.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *