Un aveugle abandonne son chien dans une maison qui s’avère être chez lui

0 / 873

On est qu’en début de semaine et l’humanité est déjà bien en forme puisque l’on a appris ce matin que Patrice Longt, un aveugle de 48 ans, avait abandonné son chien accompagnateur car il lui coûtait trop cher en croquettes. Problème, ce dernier, désorienté, n’a pas vu qu’il était revenu au point de départ  et qu’il l’avait donc laissé chez lui. Boulevard69 revient sur cette étrange histoire.

 

« C’est quand même chiant de ne rien voir »

 

Nous avons rendu visite au responsable de cet abandon manqué, Patrice Longt, qui, malgré la déception de son échec, semble prêt à retenter le coup : « Je sais ce que vous vous dites, vous vous dites que je suis une ordure et bah vous avez raison mais j’vous emmerde (il tente de nous faire un doigt d’honneur mais nous manque de peu). Ce n’est pas parce que je suis aveugle que je suis obligé d’être un type bien, il y a déjà Dardevil pour ça ! De toute manière, j’ai manqué mon coup, mon chien est toujours là même si je n’ai pas encore dit mon dernier mot… Il faut reconnaître que c’est quand même chiant de ne rien voir dans ce genre de situation mais, croyez-moi, je vais trouver un moyen de m’en débarrasser une fois pour toute ! »

 

Il va prendre un autre chien pour pouvoir abandonner l’ancien

D’après nos sources, après avoir manqué de tuer 3 personnes en tentant d’abattre son chien à l’aide d’un fusil, Patrice Longt aurait décidé d’innover en adoptant un nouveau chien pour qu’il l’aide à trouver son chemin et ainsi pouvoir abandonner l’ancien autre part que chez lui… Une stratégie plutôt maline mais qui, malheureusement, ne ferait que repousser le problème à plus tard car il devrait ensuite abandonner le nouveau. Cela lui laisserait toutefois un peu de temps pour trouver une méthode efficace qui conviendrait à tout le monde.

 

Espérons maintenant, qu’à l’avenir, il verra les choses sous un autre angle en ce qui concerne l’adoption d’un animal de compagnie.

 

 

Source de l’image : http://www.midilibre.fr/2015/03/25/a-bagnols-daniel-et-son-chien-guide-d-aveugle-toujours-bien-accueillis,1141220.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *