Un chauffeur de Go Fast loupe la sortie et tombe en panne d’essence

0 / 1683

Rien ne sert de courir, il faut partir à point nous disait La Fontaine dans sa fable célèbre « Le lièvre et la tortue ». Une morale que le chauffeur de Go Fast Samy Noucoury prendra le temps de lire la prochaine fois puisqu’il s’est fait arrêter bêtement en loupant la sortie de l’autoroute qu’il devait prendre parce qu’il allait trop vite. Boulevard69 revient sur cette information plutôt insolite.

 

Un point sur l’histoire :

Cette course poursuite incroyable s’est déroulée avant-hier vers la frontière espagnole. Samy Noucoury, comme tous les mercredis, doit faire passer une livraison de cannabis en Espagne via Go Fast pour ne pas se faire attraper par les autorités. Il remplit le coffre de sa Audi RS4, enfile son casque et ses gants, se met au volant et commence à rouler… Si tout se passe bien durant les premiers kilomètres, cela commence à se compliquer une fois arrivé sur l’autoroute où il doit mettre le pied au plancher pour ne pas se faire arrêter par la police. Allant très vite (273,84 Km/h et des poussières précises), le chauffard a dû mal à distinguer les panneaux et finit par manquer la sortie de l’autoroute qui mène vers Bayonne. Quelques centaines de kilomètres plus tard, toujours avec la police qui le suit au train, Noucoury se rend compte qu’il l’a manquée et décide de faire demi-tour mais alors qu’il arrive de nouveau à la sortie vers Bayonne, belote et rebelote. Notre as de la route refait la même bêtise et continu sa route sans s’apercevoir de rien… Malheureusement pour lui, sa Audi finira par tomber rapidement en panne d’essence. Il tentera de profiter de ses 10 minutes d’avance sur la police pour la pousser vers la station d’essence la plus proche mais la manquera également par inattention et se fera arrêter quelques secondes plus tard grâce à l’efficacité incroyable de nos forces de l’ordre.

 

Les 200 kg de résine de cannabis ont été récupérées et devraient être distribués à Jean-Michel Aulas pour qu’il se remette de la pré-saison de son club. Quant à Samy Noucoury, il devrait perdre son permis et être condamné à un stage de prévention de la sécurité routière.

 

 

Source de l’image : http://www.midilibre.fr/2015/03/04/flashe-a-250-km-h-sur-l-autoroute-a9,1131149.php


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *