Un échangiste échange sa femme contre 10 millions d’euros lors d’une soirée

0 / 1511

La crise étant de plus en plus présente en France, Mathias Klamart, un célèbre échangiste du milieu, n’a pas eu d’autres choix que de devoir échanger sa femme contre 10 millions d’euros cette fois pour faire face à ses difficultés financières. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette pratique de plus en plus en vogue.

 

« Ma première femme ne m’a rien rapporté »

 

Le nouveau millionnaire, Mathias Klamart, a accepté de nous parler quelques minutes pour nous expliquer le but de cette manœuvre et il en était visiblement pas à son coup d’essai : « Je suis heureux que la chance sourit enfin mais vous savez c’est un travail de longue haleine… Il faut des années avant de trouver la bonne personne qui rendra votre vie merveilleuse… Ma première femme ne m’a strictement rien rapporté, j’étais même sur la paille car je n’avais pas rentabilisé ses nombreuses dépenses, ma deuxième femme, elle, m’a rapporté 50 000 euros, ce qui m’a permis de rentrer tout juste dans mes frais mais la troisième, ma Linda, elle était tellement sublime que j’ai touché le jackpot… Certains vont me trouver horrible, mais ce n’est pas du trafic, elles sont consentantes, elles touchent un pourcentage (ndlr : de 5 à 10 %) lors du transfert et trouve un mari aimant par la même occasion… »

 

Une pratique bientôt sponsorisée par la FDJ

D’après nos informations, cette forme d’échangisme étant de plus en plus courante et les jeux de hasard étant réservés exclusivement à la FDJ, l’entreprise française devrait sponsoriser toutes les boîtes échangistes de France. Vous pourrez ainsi mettre en ligne votre femme beaucoup simplement au bar du coin et croisez les doigts pour que celle-ci vous rapporte gros. Évidemment, les boîtes échangistes qui souhaiteront continuer cette pratique légalement avec la FDJ devront payer une licence de 10 000 euros tout en sachant que si vous vous faites contrôler dans l’illégalité, vous devrez payer une amende pouvant aller jusqu’à 500 000 euros… On ne rigole pas avec la vie humaine !

 

Voilà en tout cas une nouvelle façon de faire de l’échangisme qui devrait en décomplexer plus d’un sexiste à l’avenir…

 

 

Source de l’image : http://leblog.ca-cb.fr/2012/08/24/ce-qu%E2%80%99il-faut-savoir-sur-le-compte-joint-partie-2/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *