Un homme devient millionnaire après avoir revendu tous ses cadeaux de Noël foireux

0 / 646

Louper son Noël c’est parfois une bonne chose, c’est en tout cas ce que doit penser Ives Liguet, un homme de 34 ans, qui est devenu millionnaire après avoir revendu tous les cadeaux de Noël foireux que lui ont offert ses amis le 25 au matin… La rédaction du journal vous en dit plus sur cette histoire magique.

 

« J’ai beaucoup d’amis mais le problème c’est qu’ils ont tous des goûts de chiottes »

 

Nous avons eu la chance de rencontrer le néo-millionnaire, Yves Liguet, qui a bien voulu nous expliquer comment cette superbe idée lui était venue : « Pour être franc cette idée me trottait dans la tête depuis quelques années, plus précisément depuis que mon meilleur ami Sylvain m’a offert une poupée gonflable il y a 5 ans afin que je sois en couple pour la nouvelle année… Comme vous l’aurez compris, j’ai beaucoup d’amis mais le problème c’est qu’ils ont tous des goûts de chiottes et à force j’ai plus de place dans le placard donc revendre tout était la solution la plus viable à mes yeux et, visiblement, je ne m’étais pas trompé. Je n’ai toutefois pas l’intention de m’arrêter en si bon chemin, je compte bien faire la même chose avec mes cadeaux d’anniversaire. »

 

Il invitera ses amis sur son yacht pour les remercier

D’après nos informations, conscient que c’est grâce à leurs goûts particuliers qu’il est devenu si riche, Yves Liguet a décidé d’inviter tous ses amis sur son yacht lors du prochain Noël afin de les remercier. Toutefois, la majorité de ses 123 amis seraient vexés de son attitude qu’ils jugent peu en phase avec l’esprit de Noël et donc seulement une vingtaine de ces derniers devraient être présents lors du réveillon 2017 à moins qu’il en trouve d’autres d’ici là grâce à son nouveau statut social.

 

Cette histoire est en tout cas une preuve supplémentaire qui prouve que c’est avant tout l’intention qui compte…

 

 

Source de l’image : Nextplz


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *