Un homme, qui tentait d’échapper à la canicule, retrouvé mort de froid dans son frigo

1 / 434

Décidément la canicule continue de semer la mort en France cet été… Après les personnes âgées, c’est un homme de 30 ans, vivant à Nice, qui a été retrouvé mort de froid dans son frigo car ce dernier aurait tenté d’échapper à la chaleur. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette triste nouvelle dans cet article.

 

« Il était d’origine normande, il a dû penser qu’il pourrait tenir le choc »

 

Nous avons pu rencontrer sa voisine, Marina Louvier, qui a bien voulu nous éclaircir les zones d’ombre de cette triste affaire : « Je le connaissais bien, c’était un ami de longue date, je venais donner à manger à ses chats quand il partait en vacances, c’est dramatique ce qui vient de se passer… C’était quelqu’un de très joyeux, toujours là pour faire marrer la galerie, ce qui est sûr c’est que ce n’est pas un suicide… À mon humble avis, vu qu’il était d’origine normande, il a dû penser qu’il pourrait tenir le choc en dormant dans le frigo mais visiblement il avait trop descendu le thermostat. Je savais qu’il supportait mal la chaleur mais je ne pensais pas qu’il irait jusque-là, si j’avais su, je lui aurais prêté un ventilateur ou deux pour qu’il puisse tenir le coup, je m’en veux terriblement ! »

 

Un arrêté pour débrancher les frigos durant quelques jours ?

D’après nos sources au ministère de l’Intérieur, toute la France serait passée en vigilance rouge « connerie humaine » et il aurait donc été décidé, pour des raisons de sécurités évidentes, de mettre en place un arrêté visant à débrancher tous les frigidaires du pays afin que ce type d’incident ne se reproduise pas. La durée n’a pas été précisée mais cela ne devrait être qu’une question de jours, le temps que la canicule disparaisse. Évidemment l’État dédommagera les français à hauteur de 100 euros par foyer pour rembourser les pertes alimentaires.

 

Une chose est sûre en tous les cas, c’est la première canicule qui fait réellement froid dans le dos…

 

 

Source de l’image : Cdiscount


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

One comment on “Un homme, qui tentait d’échapper à la canicule, retrouvé mort de froid dans son frigo
  1. Pingback: Un homme, qui tentait d’échapper à la canicule, retrouvé mort de froid dans son frigo – Faits Alternatifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *