Un linguiste réussi à décrypter l’écriture des médecins

2 / 951

Cette semaine commence avec une sacrée découverte puisque le professeur Pastierot, un imminent linguiste français, a réussi à décrypter l’écriture des médecins, indéchiffrable pour la quasi-totalité de la population. La rédaction de Boulevard69 revient sur cette nouvelle qui va changer le quotidien de millions de personnes, voire de milliards.

 

« Je me suis aidé des observations des pharmaciens »

 

Nous avons pu échanger quelques mots avec le Professeur Pastierot, le linguiste à l’origine de cette fabuleuse découverte, qui a avoué qu’il n’y serait pas arrivé seul : « Toutes ces louanges à mon égard me font extrêmement plaisir, d’autant plus que ça fait 20 ans que je travaille dessus, mais, pour être honnête, je n’y serais jamais arrivé seul… Je me suis aidé des observations des pharmaciens, les seuls capables à l’époque de comprendre partiellement leur écriture, pour déchiffrer leur alphabet si étrange. Ce n’a pas été simple mais c’est de loin, sans vouloir me vanter, la plus grande découverte depuis celle de Jean-François Champollion avec les hiéroglyphes en 1822. Il ne reste maintenant que quelques détails à fignoler comme on dit mais, d’ici peu, dans tous les foyers de France et du monde, on pourra lire une ordonnance sans le moindre problème. »

 

Un alphabet va être mis à la disposition de la population

D’après nos informations, comme l’a laissé entendre le Professeur Pastierot, un alphabet devrait faire son apparition dans les prochains mois pour faciliter le quotidien de la partie de l’humanité qui est souvent malade. Il doit d’abord demander l’aide de traducteurs afin que son alphabet soit compris dans toutes les langues et il sera ensuite distribué sur tous les continents sauf l’Afrique. Ce dernier a jugé que cette partie du monde n’en avait pour l’instant pas besoin puisqu’elle ne possède pas encore de médecins. Que nos amis africains se rassurent toutefois, il a promis d’en faire un pour eux aussi dès l’ouverture de leur premier cabinet médical.

 

Espérons maintenant que cette belle découverte permettra par la suite de décrypter le langage des gens bourrés…

 

 

Source de l’image : http://blidamed.purforum.com/t1823-lecriture-des-medecins


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

2 comments on “Un linguiste réussi à décrypter l’écriture des médecins
  1. Pingback: Un linguiste réussi à décrypter l’écriture des médecins – Faits Alternatifs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *