Un prof se fait agresser par un lycéen après avoir annoncé une interro surprise

0 / 652

Les violences sur les professeurs dans le cadre scolaire se font de plus en plus courantes comme le prouve cette nouvelle affaire où l’un d’entre eux s’est fait agresser en classe par un élève car ce dernier n’avait visiblement pas apprécié qu’il lance une interro surprise en début de cours mardi dernier. La rédaction de Boulevard69 revient sur ce fait-divers terrible.

 

« J’suis désolé wesh mais ça s’fait aps les interros surprises »

 

Nous avons pu rencontrer le responsable de cette agression, Layvin, un adolescent de 16 ans actuellement chez lui sous contrôle judiciaire, qui affirme que c’est lui et ses camarades les victimes de cette histoire : « Vous croyez trop que les professeurs c’est des anges et tout mais en fait c’est des tortionnaires de ouf les gars ! Nous, on est là, assis tranquille en classe et à peine on vient d’arriver qu’il nous agresse ce baltringue… J’suis désolé wesh mais ça s’fait aps les interros surprises, surtout à un jour des vacances quoi, il fallait bien que quelqu’un intervienne frère ! Vous pouvez demander à tous mes camarades mais j’vous jure qu’ils m’ont tous envoyé un message pour me remercier et me dire que j’étais un héros à leurs yeux donc j’vois pas pourquoi les condés viennent me casser les cou***es… Je suis le nouveau Jeanne D’Arc ! »

 

Les profs devront dorénavant prévenir les élèves par un recommandé avec accusé de réception

D’après nos informations, Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l’Éducation, choquée par le comportement du corps professoral, aurait décidé d’intervenir en faveur de tous les élèves de France en préparant une réforme visant à obliger tous les professeurs du pays à prévenir, par un recommandé avec accusé de réception, leurs élèves quand ils s’apprêtent à faire une interro surprise. Toujours selon nos informations, ce recommandé devra être envoyé, au plus tard, 2 semaines avant l’interro surprise pour que les élèves aient le temps d’apprendre leur leçon…

 

Plus qu’à espérer maintenant que cette mesure soit mise en place très vite avant que tous les professeurs de France soient à l’hôpital…

 

 

Source de l’image : 20minutes


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *