Une femme porte plainte contre un serveur qui lui a apporté son verre avec le sourire

0 / 1350

Les femmes se sentent de plus en plus harcelées comme le prouve cette triste histoire où une certaine Buffy Mars, Bloggeuse de métier, a décidé de porter plainte contre un serveur car ce dernier a osé lui sourire en lui apportant son verre de limonade. Boulevard69 a tenté d’en savoir plus sur cette sombre affaire.

 

« Depuis quand les serveurs sourient à Paris ? »

 

Nous avons envoyé une journaliste discuter avec cette fameuse Buffy Mars afin d’éviter tout malentendu sur nos intentions et cette dernière a bien voulu nous expliquer pourquoi elle a décidé de porter plainte contre ce serveur : « C’est quand même incroyable que l’on se pose la question, cela prouve bien que l’on vit dans un pays sexiste qui considère encore la femme comme un objet… Je peux vous poser une question ? Depuis quand les serveurs sourient à Paris ? Hein ? Bah voilà, jamais ! D’habitude c’est des gros connards malpolis donc c’est bien la preuve que ce mec qui a osé me sourire était bien un gros pervers qui cherchait sans doute la moindre faille pour tenter de me violer et c’est d’ailleurs pour cela que je hais devoir sortir de chez moi, il y a pleins de gens qui te regardent, c’est très déstabilisant et très dangereux pour une femme aussi jolie que moi. »

 

Le serveur licencié pour faute grave ?

D’après nos informations, à la surprise générale, il semblerait que Buffy Mars a eu raison de porter plainte puisque, selon un juriste contacté par nos soins, il est formellement interdit pour les serveurs comme pour toutes les personnes qui exercent une activité publique à Paris de sourire aux clients et l’employeur du coupable serait donc en droit de le licencier. Cette loi secrète instaurée juste après la libération de Paris le 25 août 1944 a officiellement pour but de faire peur aux étrangers afin qu’ils n’essaient plus de nous envahir comme les allemands à cette époque et celui qui ne la respecte pas encourt une peine pouvant aller jusqu’à 20 ans de prison et 150 000 euros d’amende.

 

Espérons toutefois pour Buffy que ce nouveau bad buzz dans un bar ne lui fera pas boire la tasse…

 

 

Source de l’image : CLPS


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *