Virus Zika : Le RAID recrute 10 000 personnes

0 / 1351

Alors que le Brésil et les Antilles sont en alerte depuis l’apparition du virus Zika qui provoquerait des malformations du crane chez les nouveau-nés, le RAID a décidé de recruter près de 10 000 personnes, hommes ou femmes, afin de lutter efficacement contre cette épidémie mondiale qui est une urgence prioritaire… La rédaction de Boulevard69 vous en dit plus dans cet article.

 

Le RAID souhaite recruter 10 000 personnes en 2016

La propagation du virus Zika se faisant par l’intermédiaire du fameux moustique-tigre, le RAID, l’unité d’élite de la police nationale spécialisée dans la chasse aux moustiques et de tous les nuisibles volants, a décidé de renforcer ses troupes en recrutant 10 000 personnes supplémentaires d’ici la fin de l’année. Si vous souhaitez intégrer l’effectif, 3 caractéristiques sont essentielles : vous ne devez pas être enceinte, vous ne devez pas non plus être allergique aux piqûres des moustiques et vous devez être diabétique (les moustiques aimant le sang sucré, il sera plus facile de les attirer).

 

« On peut vous affirmer que Franck Ribéry est bien le patient 0 »

 

Heureusement cette bonne nouvelle n’arrive pas seule puisque le Docteur Gojiva, neurologue à l’OMS et président de l’association « Un cerveau pour tous », a annoncé avoir trouvé avec son équipe l’identité du patient 0 : « Pour enrayer le virus Zika, il était important de retracer son parcours pour trouver la souche initiale qui nous permettrait de créer un vaccin… Après des semaines d’enquête, on a fini par remonter en 1982, lors d’un voyage au Brésil de la mère de Franck Ribéry alors qu’elle était enceinte de lui. Au début on a eu du mal à le détecter car ce n’était pas son crâne qui avait rétréci comme habituellement mais son cerveau directement… De plus, contrairement aux autres enfants, il arrive à communiquer, difficilement certes, mais il y arrive. Malgré tout, on peut vous affirmer que Franck Ribéry est bien le patient 0 et c’est une grande victoire pour l’humanité… »

 

On dirait bien que les moustiques ont fini par piquer au vif les autorités françaises sur ce coup-là…

 

 

Source de l’image : http://www.metronews.fr/info/virus-zika-5-choses-que-vous-devez-savoir/mpaC!B8XimnLzTRq3w/


Ayant un amour passionné pour les gens et le monde en général, je me voyais obligé de devenir journaliste afin de vous protéger des conspirationnistes en tout genre. Sachez que mon esprit est indépendant mais que mon cœur est à vous...

À découvrir surtout

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *